Acompte Précommande // Kit Cadre 2-11Cycles MR4 Ti (Série Limitée)
Voici la version Titane de notre MR4 ! Acompte de précommande pour un kit cadre/ fourche Enve G / Chris King Inset 7 vous engageant pour un achat d'une valeur de 2890 euros TTC. Les vélos ne seront lancés en fabrication que si nous obtenons suffisamment de commandes. Dans le cas contraire votre acompte sera remboursé.
A LIRE ATTENTIVEMENT:
Nous lançons cette série limitée sur un format de pré-commandes.
Livraison des cadres courant mars/avril 2025.
Passé le délai de rétractation légal de 14 jours, la précommande vous engage pour un montant total de 2890 euros TTC avec fourche Enve G OU AR, et 3070 euros avec fourche Enve ADV - hors frais de port (Ces derniers seront determinés ultérieurement si vous ne venez pas retirer vos produits à l'atelier).
Période de pré-commande ouverte jusqu'à fin Novembre à l'issue de laquelle nous lancerons ou non en fabrication. Si le projet n'aboutit pas, vous obtiendrez le remboursement de votre acompte de 1€.
Si le projet est lancé, un second acompte de 1499 euros sera exigible la première semaine de décembre 2024 avant lancement de la fabrication. Solde à régler avant livraison.
Merci de bien vouloir nous contacter par email ou téléphone si vous désirez plus d'informations ou si vous souhaitez un montage à la carte..
Depuis quelques années, le titane suscite un engouement rare dans l'industrie du vélo. Si on lui prête parfois des caractéristiques miracle, il est avant tout un matériau durable et doté d'une esthétique particulière.
Pour cette nouvelle série ultra-limitée nous travaillerons avec du Titane Grade 9 Ti-3AI-2.5V en épaisseur 0,9mm avec des sections de tubes proches de celles utilisées sur nos MR4 en acier afin de conserver une ligne harmonieuse avec le comportement dynamique tant apprécié de notre MR4.
Sa géométrie exclusive assure un comportement stable et comfortable et permet la compatibilité à des morphologies de pilote de 1m63 à 1m90 avec seulement deux tailles disponibles, SM et ML.
Finition unique brossée
Fourche Enve et Jeu de direction Chris King sont garantis à vie (détails dans nos C.G.V)
- Top Tube 32mm Titane Grade 9 Ti-3AI-2.5V épaisseur 0,9mm
- Seat Tube 32mm Titane Grade 9 Ti-3AI-2.5V épaisseur variable
- Down tube 50mm puis 40x50mm Titane Grade 9 Ti-3AI-2.5V épaisseur 0,9mm
- Head Tube diamètre intérieur 44mm Titane Grade 9 Ti-3AI-2.5V
- Chain Stays Titane Grade 9 Ti-3AI-2.5V
- Dropouts ITitane Grade 9 Ti-3AI-2.5V. Fixations pour étriers flat mount. Axe traversant 142x12mm.
- Seat Stays Titane Grade 9 Ti-3AI-2.5V. Inserts GB côté intérieur
- Poids du cadre, environ 1520g en taille SM et 1680g en taille ML
- Finition brossée.
- Passages de gaines ext. sous le down tube.
- 3 emplacements de porte bidon
- Boite de pédalier BSA 68
- Pour tige de selle 27,2mm
- Pour disques 160/160
- Sections de pneus 700cx45 / 650bx50
- Compatibilité mono et double plateau / di2 ready.
- Jeu de direction Chris King Inset7
Fourche carbone Enve Gravel Tapered 1-1/2" > 1-1/8", oeillets pour GB. Fixations pour étriers flat mount. Axe traversant 100x12mm. finition carbone noir mat. Disponible en option: Fourche Enve Adventure (avec supplément de prix) qui permet l'emport de bagages et est compatibles avec toute sorte de rack.
Nouveau: Le MR4 est désormais disponible avec la fourche Enve All Road et une géométrie légèrement plus routière du à la fourche plus courte (schémas en bas de cette page). La fourche Enve AR est couplée à un jeu de direction Chris King Inset 8. Largeur maximale des pneus dans cette configuration 38mm
PHOTOS non contractuelles ()
Conçu en France par 2-11cycles. Fabriqué en Chine.
N'hésitez pas à nous contacter pour choisir la taille qui vous convient le mieux.
TAILLE SM:
TAILLE ML:
TAILLE SM FOURCHE ENVE AR:
TAILLE ML FOURCHE ENVE AR: